Infinite Vision Optics a été élue 2e meilleure start-up au MTI

Infinite Vision Optics SAS a été élue 2ème meilleure entreprise lors de la 24ème édition de la Medtech Investing Conference

IVO site web (EN)

Press release (FR) :

Lausanne, Suisse, 6 avril 2017

Infinite Vision Optics SAS (IVO) a été élue la 2ème meilleure entreprise parmi 33 autres lors de la 24ème édition de la MedTech Investing Conference (MTI, www.medtechinvesting.com) à Lausanne. Les participants étaient invités à voter pour l’entreprise la plus prometteuse. « Je suis très honoré par cette reconnaissance du rayonnement d’IVO ainsi que des succès accomplis par notre équipe » a indiqué Dr. Carsten Laue, le Directeur Général d’IVO.

A propos d’IVO

Fondée en 2010, IVO a développé Precisight®, une lentille intraoculaire qui peut être ajustée à tout moment, tout au long de la vie du patient. La lentille d’IVO permet une deuxième intervention peu invasive et réduit ainsi considéerablement les risques liés à  l’explantation des lentilles intraoculaires. La lentille d’IVO est actuellement en cours de marquage CE. IVO est basée à Strasbourg, en France.

A propos de MedTech Investing Conference

MedTech Investing Conference (MTI) est le salon d’investissement et de partenariat le plus établi en Europe. Après avoir présenté plus de 800 start-ups et réuni des milliers d’investisseurs lors de ces 12 dernières années, MTI est un acteur de premier plan de l’investissement dans le secteur des sciences de la vie.